Deutschland Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Règle du Rpg

Aller en bas

Règle du Rpg Empty Règle du Rpg

Message  Tom Kaulitz Dim 27 Jan - 18:45

´Règlements du Rp´´

Voici les fameuses règles pour s'assurer du parfait fonctionnement du jeux. ^^

»Écriture´´

1´ Dès l'instant ou vous franchichez la frontière du hors-jeux vous devez faire 4 lignes minimum , et ce en tout temp. Ce n'est pas beucoup donc, nous vous prions de respecter cette règle primordiale. ^^


2´ Comme nous sommes sur un forum civiliser et sérieux, nous nous devons de bien écrire. ^^ Voici les règle de base::

Les actions que vous effecturez seront en italique .

ex::
Tom lança un regard meurtrier à Bill signifiant qu'il n'avait pas aimer sa plaisanterie.

Les paroles seront dites comme vous voulez, mais à la manière qu'on vous propose, soit::

-J'adore l'ambiance de cette fête, et toi chérie?

ou

action«J'adore l'ambiance de cette fête, et toi chérie?»action.

Toutes paroles doivent être en gras .

Vous avez aussi le droit aux discours rapportés;

Tom lui demanda s'il aimait l'ambiance de cette fête.

Vous avez le droit de pensser autant que vous voulez, mais comme nous ne sommes pas sur un forum d'héroic fantasy, on va sauter par-dessus le chapitre de la communication par télépathie.^^

3´ N'abusez pas des smilies, ceux-ci sont toutefois tolérer mais trop c'est comme pas assez!!

4´ Éviter le plus possible de faire des fautes d'ortographe, je ne suis pas bien placer pour parler xD mais relisez-vous!! À la limite écrivez votre poste sur word et copier/coller-le sur le fo!! Aucun language sms.


»Amour´´

Ha! C'est très simple, la sexualitée est permise sous certaine conditions, aucunes orgies!! Pas de batifole avant 16 ans & épargné les détails trop oser, j'ai pas envie que quelqu'un commence à explorer son corp en parcourrant les lignes de ce forum xD. Si vous prévoyez violer quelqu'un ( on sait jamais sa peut arriver!) arranger lui avec lui et demandez-lui par mp!

Pour tout détails explicite que vous avez trop envie de décrire sans vulgaritée vous être dans l'obligation d'en informr les lecteur au début du topic avec ceci;;

ATTENTION, SCÈNES CHOQUANTES

Joli,non?


»Violence´´

Bagarre, sa vous chante??? m'enfin... tuez pas vos adversaires...modérez vous, encore un fois arrangez-vous avec lui par mp et n'oubliez pas ::

ATTENTION, SCÈNES CHOQUANTES xD



Pas trop dur non?? xD C'est à vous d'appliquez les règlements, sinon, sanction ^^ & n'oubliez pas de revenir une fois de temp en temp pour voir si certaine chose ont changer/ été ajouter et bien sûre copier/coller le attention des scènes chiquantes!! xD Sur ce, un petit code de confirmation sa vous chante?? **I_love_TH** Au plaisir de se revoir très bientôt!! ^^
Tom Kaulitz
Tom Kaulitz
Admin//Guitariste de Tokio Hotel

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Voie Lactée x)
Âge : Graph, Rpg, Amies ^^
Date d'inscription : 26/01/2008

https://german-hotel.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser