Deutschland Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Mimi fan Incontestable de Tokio Hotel

Aller en bas

Mimi fan Incontestable de Tokio Hotel Empty Mimi fan Incontestable de Tokio Hotel

Message  Mimi Dim 2 Mar - 23:16

+Nom:: Hilton

+Prénom::Mimi

+Âge:: (1990/06/06) 17 ans

+Description physique::
Je suis blonde aux yeux bleu avec Poitrine généreuse,mesure 1m70,belles mains....corps parfait.Mon style et bien..je porte toujours des mini-jupes et des décoltés sans fin avec des bottes ou souliers à talons haut...je porte toujours de la marque! JAMAIS je ne sortirais sans Dior,Guess ou Diesel!

+Caractère::
J'ai un bon caractèreje suis super social!Tous le monde m'aime! C'est bien pour ça que je suis la plus populaire de mon école!

+Histoire::
J’habitais au Canada plus présicément à Montréal mais j'ai dû déménager à l'age de 6 ans en allemagne,à Berlin à cause du travail à mon père.Quand j’étais petite,mon pere m’offrait toujours les barbies avant qu’elles sortent aux magasins!J’ai connue TH grace à mon ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex,ex meilleure amie(je chance de meilleure amie chaque mois)Elle m’avait apporté un magazine que sur la cover, il avait un canon dreadelé (oui vous avez deviné c’est bien Tom)ça été tout de suite le cou de foudre. Depuis se jour,j’ai fais des recherches du groupe au quel il fesait partit et je suis devenue une fan incontestable de TH!J’ai été à plus de 8 concerts en Europe(Oui j’ai les moyens..mon pere est milliardaire j’en profite ^^)Je les est déjà rencontré en backtage une fois grace à un concour..non enfaite ,c’est plutot à cause que j’ai dragué l’animateur de la radio qui ma donner les passe V.I.P bref.J’ai fais beaucoup pour eux comme par exemple j’ai acheté un bout de serviette de Tom lors d’un concert à Bercy à 100$ pour l’Organisme à la quel TH participaient j’ai été toute fiere de les aider!(notez que mimi c’est faite embobiner par un gars qui se fesait passé pour un gars d’universal music.)

+Groupe:: Fan de TH

+Avatar:: Moi

+Rang:: Groupie hystérique de Tom Kaulitz

+ Confirmation aux règlements généraux et du jeux: J’ai lu.


+Autre::
Je vais TOUTS faire pour que Tom soit amoureux de moi!La soirée backstage à la quel j’ai participé il avait trop de filles! je pouvais pas le draguer à cause que les filles tournaient autour de lui! --‘



++ YOU!! ++

~Votre prénom::Myriam

~Où avez-vouz connu le forum? :: Kiwiii[Bill] =D

~Où habitez-vous vous? :: Rive-sud de Montréal

~Votre niveau d'activitée:: ( à tous les jours .. )Bah…..tous les jours…

~Autre?::
Mimi
Mimi
Groupie hystérique de Tom Kaulitz

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser